Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:04

Désolé pour le niveau humoristique de cette semaine mais il y a un facteur important à prendre en compte chez les 6ème : ce n'est pas forcément évident de faire des blagues au dessus de la ceinture quand on mesure 1,20 mètre :^)

mardi 6ème luki bancher C

(recap here)


For those of you who think this joke has been going on FAR Too long, rejoice, because its end is coming shortly ;^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah... Les joies de la phonétique... Dites-moi, cher collègue, ne finit-on pas toujours par parler de "moutons" et de "navires" ? De "petits morceaux" (de pomme de terre, mais pas forcément) plutôt<br /> "bon marché" ? D'"anguilles" "malades" . ou de "collines" et de "talons" etc.? ;-) Bravo, en tout cas, pour votre blog et vos dessins, et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme... C'est vrai les "paires minimales" auxquelles vous faites références sont bien utiles (en phonétique)...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha oui qu'est ce que ma soeur et moi on a pu se marrer avec la phonétique.<br /> <br /> <br /> Koeien pluriel de koe (vache en hollandais) se prononce koeie soit couille.<br /> <br /> <br /> Nee dank u (nez dans cul) etc ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On n'est pas sortis de l'auberge :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'etais super fort ... à l'écrit ...<br /> <br /> <br /> Normal on n'a jamais parlé en classe ! Au bac ca a été le choc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui, les épreuves du bac sont écrites dans les séries générales... En revanche, l'oral est plus valorisé en cours (en principe) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bien sûr les cours d'Anglais lorsque j'étais encore en primaire ou en 6ème, après la 4ème, j'ai sombrée et je dormais ... en cours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh no...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca me rappelle les cours d'Anglais ! XD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Non ? <br /> <br /> <br /> <br />