Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 08:12
Qui a dit que les aphorismes populaires ne faisaient plus partie de la culture scolaire ?

Suite de l'heure en cours...


mardi 3ème1 Luki BancherDDon't miss the conclusion of this hour... next time ;)




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> A plus malin celui qui sera serain.<br /> <br /> <br /> Mieux faut feindre que se plaindre.<br /> <br /> <br /> La patience est mère de toute vertue.<br /> <br /> <br /> La vengeance est un plat qui se mange froid... Il faut savoir prendre par surprise au moment où on s'y attend le moins, pour que l'autre cesse de sévir et reste dans son coin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A malin, malin et demi, la balle est dans ton camp.<br /> <br /> On jouait à la joute des dictons du temps que j'étais élève avec un camarade pendant les cours d'éco.<br /> Les traditions se perdent pas toutes.<br /> <br /> Longue route<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et non ! Heureusement ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est exvellent tout ca ! je reviendrais avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et tu seras le bienvenu ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir votre site, et je dois dire que si mes profs d'anglais avaient être aussi drôle que vous l'anglais aurait été pour moi un jeu d'enfant<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'est toutefois pas toujours aussi aisé d'être drôle dans la vie que dans une BD (surtout quand on est prof) ;)<br /> <br /> <br />
H
<br /> moué, moi je préféré Marvin le porc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens, tiens... Ca date un peu, tu dois avoir la mémoire qui flanche :)<br /> <br /> <br />