Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:21

Hello, people. Hihi... observez bien la vignette suivante, tirée d'un album récemment dispo dans les bacs :

 

lukifreak.jpg

 

Hé non, vous n'hallucinez pas.... C'est bien votre professeur d'anglais préféré (ouh la belle chemise que voilà) ! ALors, alors ? Qui sera le/la premièr(e) à trouver la série dont cette case est issue ?

 

See you all very soon :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Arf j'ai oublié le mot "cadeau" d'anniversaire  <br /> Merci encore pour le lien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waaaaaaa merci beaucoup ils sont superbes<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Y'a des gens bizarres quand même x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waaa la classe ! Je n'aurai pas pu trouver la série mais ...<br /> <br /> <br /> je ...<br /> <br /> <br /> je rêve de posséder ce t-shirt !!! <br /> J'en profite pour dire que j'adore ce blog, je retrouve des situations vécues de mes années collèges (à la fois lointaines et proches ) mais également il nous offre la possibilité de voir à travers les yeux d'un professeur !<br /> En un mot ?<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Krys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> x) Tiens : http://www.unionjackwear.co.uk/prodlist.asp?cat=Womens+T+Shirts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Le fait que ce soit l'une de mes séries préférées a dû aider.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Alors je tente Freaks' Squeele tome 4.<br /> Mais j'ai plus la BD sous la main pour vérifier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhôôô, du premier coup ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />