Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 11:00

Dans Ouest-France ce matin :

 

luki bancher ouest france 07 11 10

 

C'est ma Maman qui va être fière...

Je trouve d'ailleurs cet article globalement bienveillant mais je dois tout de même absolument rectifier une étonnante paraphrase : je n'ai pas enseigné en section chaudronnerie et suis moi-même interpelé par la stigmatisation dont elle fait ici l'objet.

 

Have a good Sunday and see you next time for a big surprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo, bel article (pas de chaudronnerie alors? roh). Vivement la BD, je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là, chapeau !<br /> <br /> <br /> Finalement, t'as peut-être bien fait de laisser tomber les jeux vidéos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum, c'est un autre point qui m'embête un peu : il y a une utilisation eronnée des guillemets de citation et je ne suis pas un enfant des jeux vidéos... je n'ai d'ailleurs pas eu de révélation en<br /> me levant un beau matin...  Je fais juste le choix de ne pas tellement jouer, même si c'est souvent tentant. En fait, je pourrais avoir une réflexion similaire sur la TV ou le Nutella...x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi ce qui m'intéresserait surtout (ou devrais-je dire "aussi"), c'est voir les planches de Walthéry !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Hem hem, wink wink, nudge nudge) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finement observé... C'est prévu pour cette semaine ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : Euh, il y a (plusieurs) erreur(s) et ce ne sont pas des planches mais des dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super!! Bravo!! Je suis sure qu'un jour tu feras ta BD!!! Et ça marchera!!! Tu as du talent et tes personnages sont très drôles! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements les zamis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa la photo, c'est une idée de qui ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé :p<br /> <br /> <br /> <br />