Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 08:59

Chris Malgrain est un type épatant. D'abord, il est prof d'anglais en collège-lycée. Jusque là, on se dit "bon, OK"... mais en plus de cette noble activité professionnelle, il mène de front une carrière internationale de dessinateur de BD. Haha, déjà, ça force le respect... mais ce n'est pas tout : Chris est également l'un des rares Français (dont Moebius, quand même) à s'être fait scénariser par Stan Lee (le créateur de Spiderman, braves gens).


chris-malgrain---stan-lee.jpg


Anywayyy, I'm proud to show you this drawing by Chris :

 

luki-bancher-par-chris-malgrain.jpg

 

Thanks again, Chris... and folks, stick around for more drawings very soon ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il m'épatera toujours <br /> <br /> <br /> je te griffonnerais quelque chose à l'occas' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ben dis ça rigole pas hein... Tu vas finir par avoir une belle petite collection.<br /> <br /> <br /> Dis Luki, ça te plairait bien d'enseigner aux petits aliens? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep, on peut dire que je suis plutôt gâté. Des aliens, j'en ai quelques-uns dans mes classes, déjà :p<br /> <br /> <br /> <br />