Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 07:34

... Suite de l'heure en cours avec les 3ème...

jeudi3eme--luki-bancherl-3.jpg

(Oui, ils ont osé )

 

Mais comment cela va-t-il finiiir ? Les deux garnements auront-t-ils raison de la santé mentale de leur professeuuur ? Vous le saurez en lisant la suite (bientôt, promis) ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Nan , ils ont pas osé pour de vrai xD ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> escuser moi du terme mais ont pourrai<br /> dire petit cons !!!<br /> <br /> <br /> ps: petite blague :) : moi j'aime bien les souris<br /> <br /> <br /> mais je les adore bien cuite avec de la sauce americaine c'est un delice( a essayer chez vous ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ou alors ils ont des chats qui peuvent sortir et ont fait un élevage quand le félin a rapporté un rongeur suffisament vivant ^^.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment réaliste O_o? Si oui, c'était pendant un cours de quelle matière, pour savoir ^^?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bveuh, ça m'a l'air un peu compliqué comme explication x) Un cours de physique avec un chat à moitié vivant de Shrödinger ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ou bien dans la cuisine de la cantine ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, il s'y passe aussi des trucs insoupçonnés :p je vous raconterai peut-être un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous y avons eu droit au collège! Lol!! Une souris apprivoisée! Suite à un pari idiot... La bestiole s'est échappée et on ne l'a jamais retrouvée!! Il y eu aussi des hamsters... et même un chaton<br /> une année! Le gamin voulait le montrer pour le donner!! Un zoo ce collège!! Rire!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ♥ vous voyez bien que je ne vous raconte pas d'histoires :D<br /> <br /> <br /> <br />