Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 18:55

Une fois les bulletins du troisième trimestre remplis et les derniers conseils passés, il m'arrive de laisser le choix d'un film à mes élèves à voir en classe (en VO, évidemment :p). La semaine dernière, mes élèves de première ont choisi un film qui m'a inspiré les quelques croquis suivants, pris sur le vif du moment (ce n'était pas forcément d'une finesse extraordinaire mais divertissant, il faut bien l'avouer ) :

the-cartoon-hangover-by-luki-bancher.JPG

 

Promis, si j'en regarde un autre en classe, je vous posterai également les croquis (et oui, je dessine même devant un film) :)

 

See you soon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Jé vu le film 2 fois et je les ait tt de suite reconnus<br /> <br /> <br /> moi osi jtien un blog c : http://blog-elroche.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que j'aime bien c'est le "il m'arrive"... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh Luki, faut pas se voiler la face, on est tous pareils : On le fait SYS-TE-MA-TI-QUE-MENT !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé non ! ça dépend des groupe, en ce qui me concerne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> haha ! very bad trip ! bien divertissant, ce film ! <br /> <br /> <br /> ils ont de la chance, tes élèves, moi j'ai eu droit à des films bien nazes où je gribouillais, du coup, pour passer le temps !! Arf !!!<br /> <br /> <br /> T'arrives à dessiner au cinoche ? je dis balèze !! ^___^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ok, t'as du talent.... mais ça on était déjà au courant tu sais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ?! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aaaaah "Very Bad Trip", j'avais bien aimé ce film totalement loufoque voire surréaliste... Bravo pour le dessin...  Mais je constate que c'est le prof qui dessine en classe maintenant au lieu de mâter le film, le monde tourne à l'envers...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulà, attation, dissipons ce malentendu de ce pas :p je dessine souvent devant les films (ben j'y peux rien, ça m'inspire), sauf au cinoche. Bon, il faut aussi dire que celui-là, je<br /> l'avais déjà vu...<br /> <br /> <br /> <br />