Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 11:54
It's snowing all over the country, today ! La galère pour certains, la satisfaction pour d'autres... Notez que ça fait très Noël. Quoi qu'il en soit, voici la suite (tant attendue, si, si, c'est vrai) de cette première heure de cours ...

lundi seconde4 B
To be continued...

PS : je vous rappelle que vous trouverez un récapitulatif complet des planches en cliquant à gauche de votre écran (héhé, pratique, hein ?).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Haha on sent le vécu xD<br /> A quand les yétis ? ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore ?! Hé ben, ils ont vraiment du succès, ceux-là :p<br /> <br /> <br />
B
<br /> Si ca oui :-P<br /> Je parlais du blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ? J'avais bien compris ça aussi ! ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Va falloir que je montres ca aux copains ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoi, tu veux dire que ce n'est pas encore fait, petit chenapou ? :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> 20 years ago it was probobly you behind the door watching for teach to come back!! K<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 20 years ago !? Geez, are you kidding me ? I'm not that old + I was the most charming kid ever (well, something like that) :p<br /> <br /> <br />