Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 10:42
La semaine continue avec une nouvelle heure qui démarre ! Cette fois, j'ai cours avec les 6ème3 :

 lundi 6ème3 A
(to be continued...)

Oh, by the way...
A VERY HAPPY NEW YEAR TO YOU ALL !

... La suite de l'heure en cours dés l'année prochaine ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> pour le second degré, c'est pas sur la table qu'il faut dire , mais sur le front et là, tu peux vérifier leur réactivité :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui tiens... A essayer ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tien,<br /> <br /> Moi aussi ma prof de techno dégage des odeurs nauséabondes,<br /> D'ailleur,il y a toujours le brave copain qui amene exprès la bombe de déo pour parfumer la classe,l'autre fois c'été chocolat !<br /> En tout cas continus,moi je ne m'en lasse pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hébéh...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De même ! ;)<br /> <br /> <br />
K
<br /> maybe the First Years are more intelligent than you think. Perhaps they are deliberately being "dense" to annoy you?? K.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yep, who knows ? I never said they weren't intelligent, though ;) Au contraire... Little rascals :p<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore trop celle là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, merci ! Et encore, attends de voir comment ça va se terminer ;)<br /> <br /> <br />