Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 10:55

... Suite de l'heure en cours...

Mercredi 3ème Luki Bancher D

(recap here)


Interesting situation ahead, folks... Don't go far ;)

 

PS : La situation volcanique européenne étant ce qu'elle est, il est possible que cette rentrée se fasse sans les profs/élèves/familles qui auraient commis "l'imprudence" de profiter des congés pour entretenir/parfaire leur anglais en terre anglo-saxonne. On en saura sans doute plus avant la fin de semaine mais en attendant... Une petite pensée positive pour eux :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ah ? euh... si tu le dis... hé hé... j'y suis pas là ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Luki :D<br /> <br /> <br /> je lance un concours de fanat Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé  à gagner, ça se passe ici <br /> <br /> <br /> n'hésite pas à le faire savoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente initiative, bravo Koulou. Alors, le mieux pour le faire savoir serait peut-être de poster ça dans les comm' de la dernière note, qu'en penses-tu ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Je vais devoir te débloquer un créneau le mercredi après-midi"...<br /> <br /> <br /> Tiens, il faudrait lister les nombreuses phrases que les profs utilisent pour parler des heures de colles... Haha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée... Je te laisse faire:)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog et j'ai hate de voir les prochains articles!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi, j'aime beaucoup les gentils nouveaux x)<br /> <br /> <br /> C U soon, girly :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ça a fini par marcher ici :)<br /> <br /> <br /> J'ai voté "j'aime" parce que j'aime beaucoup ce que vous faites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Pierre ! Cool, n'hésitez pas à y aller faire un tour de temps en temps. Merci encore ;^)<br /> <br /> <br /> <br />