Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 09:05

... Suite de l'heure en cours...


L'observation constante dont fait l'objet le professeur en classe ne permet pas le moindre écart de tenue. Le cas échéant, celui-ci sera notifié, commenté et analysé dans les moindres détails par les élèves, souvent aux dépens du cours. Jugez plutôt :)

mecredi 6ème luki bancher C

(recap here)

 

Next time : the end of this class ! Stick around ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> xD !!! On peux voir Bart et Lisa derrière !!! ^^ Commme quoi je reagrde les détails x) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel sens de l'observation  je suis bluffé <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais non, mais non! La prof de maths des 3eme4! Clint fait un peu trop peur pour colporter ce genre de rumeur :p<br /> <br /> <br /> (et oui tous des obsédés, au fond de nous on a tous un 6eme qui someille)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  La prof de maths des 3ème 4 ? mais bien sûr <br /> <br /> <br /> Wouh pinaise, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette histoire vous inspire x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Prof de maths hein?... Le seul prof de math dont j'ai pu entendre parler sur ce blog est (me semble-t-il) M. Eastwood (Clint de son prénom!) Luki et M. Eastwood?? O_O Be careful teacher, that<br /> teacher always hide a colt on his pants! (No perverts, I don't talk about THIS kind of colt...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I knew it : this is getting completely out of hand ! X)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Haaan la honte!<br /> <br /> <br /> Non sérieusement c'est horrible mais ils ont été sympa ils te l'ont dit ;)<br /> <br /> <br /> Et oui si jamais il y en a un qui t'as vu avec la prof de maths à l'intercours ça va jaser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Bande de petits pervers x)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça m'est arrivé aussi, mais ma braguette est réstée coincée en position ouverte.<br /> <br /> <br /> J'ai passé l'heure à user de stratagemes pour cacher le desastre: rester assi au bureau, tenir le livre très bas pour finir avec mon pull accroché par la taillle façon tablier. le tout dans un<br /> flegme bien britannique qui n'a fait qu'augmenter le cocasse de la situation. Les élèves ont bien rit, mais avec moi, c'est toujours ça de pris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre