Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 19:00

Je n'ai pas mes outils sous la main  (Noël en famille oblige) mais je tenais quand même à vous bricoler un petit quelque chose au coin du feu... Cliquez sur le dessin de Rudolph le renne pour accéder à l'animation...

 

rudolph drinking problem 

 

Encore un mythe qui s'écroule... Arf, que voulez vous ? Allez, l'année prochaine, je vous expliquerai comment les rennes du père Noël font pour voler.

 

  In the meantime :  

A merry Christmas to you all

(and beware of elves. They're not as fun as everybody says)

 

PS : pour en savoir plus sur Rudolph/Rodolphe, cliquez ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Surement du sirop pour la toux ! Avec le froid du pole nord ... <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour votre coup de crayon.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca m'étonnerait : tout le monde sait que les rennes ne sont pas des petites natures et ne craignent pas le froid.  Les gens sont moins conscients de leur petites addictions. Après tout, ce<br /> ne sont que des êtres hum... Euh, non rien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très sympa!!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL à toi aussi, j'espère que le Père Noël a été généreux cette année!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ouiii, j'ai reçu plein de BD (surprise, surprise) :p Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />