Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 18:21

Hello friends,

 

J'entends d'ici les plus assidûs d'entre-vous, qui, la larme à l'oeil, scandent le front plissé d'un incommensurable tristesse : "Mais où diable est-donc passé Luki Bancher ?"


Je poste avec moins d'assiduité ces temps-ci, c'est un fait. A dire vrai, c'est la première fois que je manque plus d'une semaine à l'appel, depuis le début de l'aventure. Pourtant, je pense bien à vous, braves gens, et la suite d'une semaine en classe with me verra le jour, n'ayez crainte. En attendant, voici déjà un chouette dessin de  Christophe Berschy, le dessinateur de Nelson (tiens, tiens... encore un roux qui a du succès. Ma théorie  sur la question se confirme). 

 

Couv 120955

Tadaaa :

Bertschy Luki BancherEnjoy, people, and see you soon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est quoi cette théorie? Que je rigole? <br /> <br /> <br /> Sinon oui, tu manques...mais j'imagine que c'est pour mieux nous surprendre! @ très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la théorie, j'ai mis un lien, ça ne marche pas ?<br /> <br /> <br /> Tu crois pas si bien dire ;)<br /> <br /> <br /> <br />