Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:25
Il m'arrive d'être un peu taquin avec mes collègues... Parfois ça fait rire et parfois, euh... vous verrez bien

mardi sdp D Luki Bancher
(recap : ici)

What is Mr ChacarraiX's reaction going to be ? I'll tell you next time ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ok si vous le dites xDD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très bien votre blog ! j'aimerais bien vous avoir en prof d'anglais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Véro, merci mais tu sais, c'est plus  facile d'être "un prof cool" dans une BD qu'en vrai ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Sir vous avez toutes mes congratulations pour votre blog super intéressant, Un as du dessins mdr bonne continuations =). Ps: Je les partager sur facebook ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thank you, young man :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello,<br /> <br /> How are you!!!<br /> j'ais vu votre reportage sur france 3, sympa l'idée et jolies dessins!!!<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> a+<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fine, thanks. Don't hesitate to come back :)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merki... ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> You're welcome :)<br /> <br /> <br />