Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:37

Aujourd'hui, j'interromps brièvement le récit pour répondre à une question. En effet, on me demande parfois comment j'imagine tel ou tel personnage. Les idées viennent soit au fil des croquis, soit selon les besoins du scénario. Une fois qu'un personnage 'marche bien', je le garde. Notez que certains n'apparaîtront jamais dans les planches finales malgré leur présence à un stade de recherche plutôt avancé :


6ème croquis copie



That's all for today, folks.


La suite de l'heure en cours très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu comptes publier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais personne ne s'est reconnu puisqu'aucun de mes élèves ne connait ce blog! En plus, comme je change les noms, je doute qu'ils puissent s'identifier facilement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il ne faut pas partir du principe que les élèves détestent leurs profs... Un prof juste, sympa mais pas trop, compétent passe bien en général... J'en ai eu qques uns pendant mes études, bien que<br /> minoritaires par rapport aux vieux mammouths qui passent leur temps à humilier leurs élèves...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quand on pense à quoi peut servir un trombi... Ca fait peur aussi! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qui sait ? Peut-être que des élèves jouent aux fléchettes avec des trombis de profs ? <br /> <br /> <br />
K
<br /> Does that mean we all have to be on the lookout for ourselves (or our friends or enemies) on these pages?? I'm getting worried! K<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Not at all but I might make an exception for you ;)<br /> <br /> <br />