Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 16:39

Invité à Angers-BD ce week-end, j'y ai fait de chouettes rencontres/retrouvailles et passé un excellent moment BD, tout simplement.

 

Bon, OK, c'était un peu dur ce matin mais ça va, merci de demander.

 

angers-bd.jpg

 

De toute façon, dés qu'on voit l'affiche d'Alessandro Barbucci, on comprend que ça ne pouvait que bien se passer. Tellement bien que j'y ai même reçu cette espèce de trophée incroyable (plexi sur ardoise) pour mon expo :


trophee-luki-bancher.JPG

Est-ce que j'étais content et fier de me tenir là, debout avec ma plaque, à côté de petits gars comme Alex Alice, Fred Tébo, Maëster, ou Timothé Montaigne ?

...

 

PLUTÔT, OUI !

 

Un grand merci aux organisateurs qui ont encore fait un sacré boulot pour rendre possible cette grande fête angevine de la BD.

 

Anyway... U kids stay tuned for comics some time this week

 

PS : Hep, hep, hep. N'oubliez pas le vernissage de l'expo "En classe with me" à la "Boîte à Culture" de Bouchemaine, ce mercredi à 17h30.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La fatigue est partaguée par les organisateurs, mais grâce aux auteurs, ce festival a été une réussite!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui mais il ne fallait pas faire les fous comme ça samedi aussi x)<br /> <br /> <br /> <br />