Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 07:32

Suite de l'heure en cours ...


Notez au passage le vouvoiement qui reste de rigueur malgré la tournure des évènements (si ça, ce n'est pas une belle preuve de respect...) :


mercredi 3ème luki bancher H

(recap here)


Ahem. See... I told you things could get even worse...


Suite et fin de cette heure au prochain épisode ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> En l'évacuant j'aurais quand même précisé que c'est pas mon cahier de merde, mais le sien. Qui a dit qu'un enfant traumatisé était un enfant calme?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas ! Qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui hé bien en parlant de bowling for Columbine... fait-divers de cette semaine qui a une ressemblance inquiétante avec ta bédé, Luki:<br /> <br /> <br />  http://www.lessentiel.lu/news/grande_region/story/29727603<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulà, on  ne peut pas comparer les deux... Ce fait divers est vraiment tragique :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là, je me demande ce qu'il pourrait y avoir pire que les heures de colles et le ramassage de carnet pour aller aussi loin (il a pas peur le môme...) un rendez vous avec les parents ? Une<br /> session de travaux généraux pour nettoyer la classe ? ... Il va pas s'en tirer comme ça, nan ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse en images dés demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Celà là, il va falloir que je l'embauche dans ma manufacture de confettis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr, il y a un certain potentiel :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Now , this is getting interesting!! K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre