Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 09:47
Et voici la fin de l'heure en cours...

mardi 3ème1 luki bancher E

Les 3ème4 reviendront en pleine forme un autre jour (cf. mon emploi du temps) mais vous aurez droit cette semaine à un bonus inhabituel avant de faire une première incursion dans la salle des profs... Je suis sûr que vous avez toujours rêvé de savoir ce qui se tramait derrière "la porte interdite"...

OoOoOoOhHhH... How mysterious ! See you soon !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi je lui aurais dit "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les casses!" (merci les Inconnus) :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es extra !! On s'y retrouve et on rit bien: Keep going :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu t'y retrouves, ça veut dire que tu es extra aussi, non ? <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut cher collègue !<br /> C'est quoi qu'il dit? "Aï ze best" ou "Aï 3e best" ?<br /> (C'est une question rhétorique évidemment, mais j'ai passé 24 h à croire que c'était un 3, et j'comprenait pô... Donc à toutes fins utiles...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello colleague,<br /> <br /> 24 heures ? Mince, j'espère que tu as réussi à dormir quand même C'est bien ZE et pas 3E ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Allez Luki, faut pas lacher l'affair!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, on verra ça plus tard ;)<br /> <br /> <br />