Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ou trois choses ...

La semaine en classe with me :

Archives

Boutique


(Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

Luki'sshopnew

(Pour voir les motifs en GRAND, cliquez ICI)
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:08

Chose promise, chose due : voici la fin de la dernière heure du mardi en classe with me... Je ne vous fais pas l'affront de vous dire ce qui vient ensuite (mais si, mais si, vous connaissez le programme).

 

Enjoy...

mardi 6ème luki bancher D

(recap here)

 

Oh, and by the way, HAPPY EASTER everyone !

:^)


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> lol ^^) J'avoue bien me souvenir de ces quelques mots en anglais avant la fameuse interrot lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aujourd'hui de nos chers bambins, l'on peut dire pas trop malin. Où sont donc passés, les générations du club Dorothée ? Certes émission pas trop maligne j'en convient, mais on s'en est bien<br /> sortie avec un esprit plus malin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hu hu hu! bien joué Luki! Etrangement, tes liliputiens d'élèves n'ont pas trouvé de petite blagounette là-dessus! (tiens, truc à part, tu as un Monsieur Chat Carré, j'ai eu une prof, Madame<br /> Bécavin ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Edvard Munch,Le cri ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo :p Il paraît que ça se prononce Mounk mais je trouve que Münnche, c'est rigolo aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle utilisation réussie du Cri de Munch! Un peu d'art dans un cours d'anglais: cooooooool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, thanks ;)<br /> <br /> <br /> <br />